Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment éviter l'allumage inopiné de l'écran apple watch ?

Bonjour


L'écran de mon apple watch 5 s'allume tout seul de temps en temps, et c'est très génant la nuit quand j'essaye de m'endormir.

J'ai choisi pour que la batterie tienne 2 jours de ne pas laisser afficher le cadran, et j'ai désactivé l'option qui l'affiche en bougeant le poignet. Je ne touche pas la "digital crown".

Donc a mon avis l'écran ne devrait s'allumer que quand je le touche. Ai-je mal compris ?


Autre souci peut-être lié : j'ai bien coché qu'au touché l'écran doit s'allume 15 secondes, mais il ne reste allumé que quelques secondes, des fois trop peu pour que j'ai le temps de voir l'information que je cherche.


Tout ça dure depuis un an, depuis que j'ai acheté cette montre. Le mode sommeil depuis peu permet que l'affichage soit moins flash la nuit, mais l'écran s'allume toujours de temps en temps quand je bouge.


Merci d'avance pour toute aide.

Apple Watch

Publiée le 26 déc. 2020 à 19h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 déc. 2020 à 19h42

Bonsoir !

Personnellement, lors du coucher, j'active le Mode spectacle et aucun problème d'éclairage la nuit.

Ainsi, je dois toucher l'écran pour y voir l'heure (comme au cinéma, au théâtre, etc).

Quant au réglage choisi d'être allumé durant 15 secondes, je ne note pas le moindre problème.

Passez une belle soirée !

Cordialement,


Fred

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 déc. 2020 à 19h42 en réponse à Jean-Michel-29

Bonsoir !

Personnellement, lors du coucher, j'active le Mode spectacle et aucun problème d'éclairage la nuit.

Ainsi, je dois toucher l'écran pour y voir l'heure (comme au cinéma, au théâtre, etc).

Quant au réglage choisi d'être allumé durant 15 secondes, je ne note pas le moindre problème.

Passez une belle soirée !

Cordialement,


Fred

Le 26 déc. 2020 à 19h53 en réponse à FredReve

Merci beaucoup pour l'info sur le mode spectacle, je ne m'en souvenais pas. Mais cela resterait pour moi une aide ponctuelle.


Je cherche un réglage à la fois permanent pour ne pas avoir de manipulation à faire (qu'on oublie facilement) et un réglage qui ne passe pas la watch en mode silence, car dans la journée je souhaite avoir les notifications sonores.


Merci pour toute aide

Comment éviter l'allumage inopiné de l'écran apple watch ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.