Je n’entends pas les gens qui m’appellent

Je n’entends plus les gens qui m’appellent

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 15 août 2020 à 09h53

Répondre
3 réponses

Le 18 août 2020 à 02h42 en réponse à sweety83

Salut sweety83,

Pas très pratique pour communiquer ce type de souci. On va faire au mieux pour que tu puisses passer tes appels normalement.

Je vais te proposer de suivre les étapes d'un document qui s'adapte bien souvent à ton type de souci.

Essaie ça et reviens nous tenir au jus de ce que cela aura donné : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

Cela pourrait faire son effet donc il vaut mieux commencer par là dans un premier temps.

Bon courage et on croise les doigts pour toi !

Le 20 août 2020 à 01h39 en réponse à sweety83

Salut sweety83,

Merci pour ces infos supplémentaires. Effectivement c'est assez étrange que l'icône soit grisée et que tout le reste semble bien fonctionner.

Comme j'arrive à court d'options, je vais t'inviter à contacter l'assistance Apple qui aura probablement l'expertise nécessaire afin de te sortir de là.

Si tu choisis de les contacter, n'hésite pas à nous faire part de l'origine de ton souci et comment il a été résolu.

Cela pourrait en intéresser certains. 😉

Bon courage et on croise les doigts pour toi ! 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’entends pas les gens qui m’appellent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.