Ce périphérique n'est pas accessible

Bonjour

Mon téléphone iphone 7 bug beaucoup.

À chaque fois que je le connecte à l'ordinateur pour transférer les photos, j'ai que des messages d'erreur

Ex : ce périphérique n'est pas accessible

Pourriez vous svp m'aider à y remédier ?

Merci d'avance

Bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 août 2020 à 12h15

Répondre
1 réponse

Le 18 août 2020 à 04h02 en réponse à titi245

Bonjour titi245,

Je comprends que ce soit un peu la galère pour toi, je passe mon temps à transférer mes photos sur mon Mac pour les retoucher un peu pour faire des albums en ligne que j'imprime.

Afin de t'aider du mieux possible, pourrais-tu me donner quelques éléments en plus s'il te plaît :

• Utilises-tu un Mac ou un PC ?

• Utilises-tu un câble  pour brancher ton iPhone ?

Cette question peut te paraître stupide, mais il faut savoir que tous les câbles ne sont pas de qualités équivalentes. Certains ne sont faits que pour charger, tandis que d'autre peuvent transmettre des données en plus de permettre la charge.

En fourrant un peu mon museau sur Internet, j'ai trouvé cet article Made In  qui pourrait t'apporter quelques réponses :

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone.

Tiens-nous au courant de la suite pour toi.

Bonne semaine 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ce périphérique n'est pas accessible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.