Lueur rouge quand je prends des photos avec flash

Lorsque je prend une photo avec le flash il y a une lueur rouge avec toutes les applis snap instagram et « photo » or il n’est jamais tombé c’est avec l’iPhone 11 et il est neuf! Dans le noir la lueur rouge s’intensifie

merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 16 août 2020 à 13h09

Répondre
1 réponse

Le 18 août 2020 à 11h59 en réponse à SARAH2021

Bonjour SARAH2021,

As-tu eu le temps de faire des manips et des tests depuis ton message ? As-tu une housse de protection sur ton iPhone ? Si oui, je te conseille d'essayer de prendre des photos sans celui-ci.

Les points de couleurs peuvent s'afficher lorsqu'il y a plusieurs couleurs présentes et l'une d'entre elle devient dominante.

Je te conseille de nettoyer ta caméra et d'essayer sans housse de protection.

Si le souci persiste, redémarre ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Cette page devrait t'intéresser : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionne pas.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lueur rouge quand je prends des photos avec flash

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.