quand on m'appelle mon tel sonne et quand je répond je n'entend rien

Quand je décroche pour un appel je n'entend rien ?

et je n'arrive plus a activer le wifi sur mon tel ta touche est grisé

iPhone 7, 13

Publiée le 16 août 2020 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 août 2020 à 01h25

Hello aline14,

Tu as donc deux soucis distincts sur ton iPhone : tu n'as plus de son pendant les appels et le Wi-Fi ne fonctionne plus, c'est bien ça ?

Dépendant des réglages que tu as, peut-être que le souci de son est lié au problème avec le Wi-Fi. Utilises-tu les appels Wi-Fi ? Tu peux voir ça dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi. Si le bouton est en vert, désactive-le et décroche un appel pour voir si ça change quelque chose.

Autrement, je t'ai trouvé ces deux documents qui devraient déjà te donner quelques pistes :

N'hésite pas à bien lire les articles pour avoir une idée des étapes à effectuer 😊

Alors, ça donne quoi avec tout ça ?

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 août 2020 à 01h25 en réponse à aline14

Hello aline14,

Tu as donc deux soucis distincts sur ton iPhone : tu n'as plus de son pendant les appels et le Wi-Fi ne fonctionne plus, c'est bien ça ?

Dépendant des réglages que tu as, peut-être que le souci de son est lié au problème avec le Wi-Fi. Utilises-tu les appels Wi-Fi ? Tu peux voir ça dans Réglages > Téléphone > Appels Wi-Fi. Si le bouton est en vert, désactive-le et décroche un appel pour voir si ça change quelque chose.

Autrement, je t'ai trouvé ces deux documents qui devraient déjà te donner quelques pistes :

N'hésite pas à bien lire les articles pour avoir une idée des étapes à effectuer 😊

Alors, ça donne quoi avec tout ça ?

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

quand on m'appelle mon tel sonne et quand je répond je n'entend rien

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.