Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Haut-parleur grisé et aucun son en appel sur iPhone

Bonjour

Sur mon iphone 7, j'ai du son via des applis mais en mode téléphone mon haut parleur est grisé et personne ne m'entends et je ne n'entends personne quand on m'appelle.

Comment résoudre ce pbm ?


merci d'avance



haut parleur grisé sur Iphone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juin 2021 à 21h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juin 2021 à 22h06

Bonjour ClaraNico,

D'après moi, il y a deux raisons du disfonctionnement du bouton du haut-parleur de votre iPhone 7.


Il s'agirait probablement d'une erreur venant du logiciel, qui est défectueux. Si, votre iPhone a commencé à produire ce problème après une mise à jour logicielle de votre iPhone, c'est certainement une erreur logicielle d'iOS.


Dans le cas contraire, il s'agirait d'une erreur matérielle, ce qui rendrait la tâche plus complexe à résoudre.

Essayez d'autres applications, essayez de regarder une vidéo, testez plusieurs applications/services impliquant l'utilisation du haut-parleur et/ou le microphone de votre iPhone.


Si vous constatez que le problème persiste même après plusieurs tests, je vous recommanderais de faire réparer votre iPhone dans un Apple Store ou dans un centre agrée Apple.

En revanche, si le haut-parleur fonctionne partout sauf en appel, je vous suggèrerais de contacter l'Assistance Apple par chat ou par appel téléphonique, à cette page.


Je vous envoi tout de même une page du support d'Apple, qui résoudra peut-être votre problème.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juin 2021 à 22h06 en réponse à ClaraNico

Bonjour ClaraNico,

D'après moi, il y a deux raisons du disfonctionnement du bouton du haut-parleur de votre iPhone 7.


Il s'agirait probablement d'une erreur venant du logiciel, qui est défectueux. Si, votre iPhone a commencé à produire ce problème après une mise à jour logicielle de votre iPhone, c'est certainement une erreur logicielle d'iOS.


Dans le cas contraire, il s'agirait d'une erreur matérielle, ce qui rendrait la tâche plus complexe à résoudre.

Essayez d'autres applications, essayez de regarder une vidéo, testez plusieurs applications/services impliquant l'utilisation du haut-parleur et/ou le microphone de votre iPhone.


Si vous constatez que le problème persiste même après plusieurs tests, je vous recommanderais de faire réparer votre iPhone dans un Apple Store ou dans un centre agrée Apple.

En revanche, si le haut-parleur fonctionne partout sauf en appel, je vous suggèrerais de contacter l'Assistance Apple par chat ou par appel téléphonique, à cette page.


Je vous envoi tout de même une page du support d'Apple, qui résoudra peut-être votre problème.

Haut-parleur grisé et aucun son en appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.