Appel sur une Watch

Bonjour, lorsque je souhaite passer un appel mon apple watch m’indique « échec appel » et lorsque mon portable sonne elle ne m’affiche plus les appels...

je ne comprend pas

Apple Watch

Publiée le 16 août 2020 à 14h25

Répondre
1 réponse

Le 19 août 2020 à 01h29 en réponse à Thomas-64

Salut Thomas-64,

On dirait que l'Apple Watch a comme perdu le jumelage avec l'iPhone. Mais hormis les appels, j'ai l'impression que tu n'as pas d'autres soucis avec l'Apple Watch, je me trompe ?

Pour être sûre de ne rien louper, je veux bien que tu nous confirmes le modèle de ton Apple Watch et sa version logicielle, ainsi que le modèle et la version logicielle de ton iPhone 😊

En attendant d'avoir ces quelques détails, je te conseille de simplement rallumer ton Apple Watch et ton iPhone. Ça paraît tout bête comme ça, mais ça résout souvent les problèmes passagers.

Tu peux également vérifier au niveau des réglages de ton Apple Watch que tout est correct. Pour ça, va dans l'app Watch > Onglet Ma Montre > Téléphone. Comment sont les réglages ici ?

De mon côté, j'ai choisi Comme mon iPhone et je reçois bien les notifications d'appels.

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel sur une Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.