Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passer et recevoir des appels avec Apple Watch

Bonjour,

Je possède une Apple Watch 4 cellulaire.

je suis client sosh avec l’option pour la Watch. Je n’arrive plus à appeler et recevoir des appels.

J’ai la dernière version OS sur ma Watch (et mon iPhone.)

j’ai déjà redémarré la Watch et mon iPhone et aussi effacer et réinitialiser mais cela ne fonctionne toujours pas .

Je ne sais plus quoi faire.

Pouvez-vous m’aider ?

Mika


Échec Apple avec l’Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 26 févr. 2022 à 21h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 févr. 2022 à 14h11

J’ai finalement trouvé le problème. En activant le mode avion sur le téléphone, ça coupe aussi la montre (même sur un modèle cellulaire).

3 réponses

Le 27 févr. 2022 à 11h37 en réponse à FredReve

Bonjour,


j’ai réinitialisé la montre en gardant le forfait, ça ne fonctionne toujours pas « échec appel ».


J’ai ensuite de nouveau réinitialisé la montre en supprimant le forfait et en le reactivant, ça ne fonctionne toujours pas.


J’ai aussi réinstallé la montre comme « nouvelle montre » sans reprendre une ancienne sauvegarde, ça ne fonctionne toujours pas.


Mon père qui a une Apple Watch Series 7 cellulaire (client Orange) a le même problème que moi, il ne peut pas appeler ou recevoir d’appels sur sa montre.

Soit le problème vient de la dernière mise à jour de la montre soit le problème vient du réseau Sosh orange.

Passer et recevoir des appels avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.