Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Émission et réception d’appels impossibles avec Apple Watch

bonjour

je rencontre un problème avec ma Watch je n'arrive plus a émettre un appel ou recevoir depuit la montre .

je précise que la montre lance bien l'appel , mais pas d'émission de son ou de réception .

La montre a était réinitialiser , ca ne change rien .



panne apple watch serie 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2021 à 12h59

Répondre
3 réponses

Le 13 juil. 2021 à 16h22 en réponse à ericrc

Euh de rien ^^


Merci de votre retour concernant la fonctionnalité des émission d'appels.


Suite au souci avec l'iPhone d'un de vos contacts, je vous invite à vérifier :

  • qu'il n'y ait pas de mise à jour iOS à effectuer
  • la connectivité
  • la compatibilité entre les appareils (watchOS 7 est compatible avec Apple Watch Series 3 et versions ultérieures et avec Apple Watch SE. La mise à niveau vers watchOS 7 requiert un iPhone 6s ou un modèle ultérieur, exécutant iOS 14 ou une version ultérieure.)
  • etc....


Vous pouvez retrouver toutes les étapes sur ce lien.


Cordialement

Le 13 juil. 2021 à 15h21 en réponse à ericrc

Bonjour,


merci de nous avoir décrit votre problème, ainsi que la réinitialisation effectuée.

Dans ce cas, je vous invite à vérifier s'il y a une mise à jour iOS.

S'il n'y en a aucune, veillez à éteindre, puis rallumer votre iPhone et votre Apple Watch, puisque cette procédure a permis de palier à ce problème.


En cas de problème non résolu, merci de bien vouloir contacter le support Apple et de revenir nous dire ce qu'il en est.


Cordialement




Émission et réception d’appels impossibles avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.