Erreur 42408 sur iTunes

Bonjour depuis quelques temps mon pc w 7 me signale que iTunes n es pas mon lecteur par défaut et aujourd’hui il me signale une erreur 42408

merci

cdlt

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 17 août 2020 à 03h53

Répondre
1 réponse

Le 19 août 2020 à 05h08 en réponse à Sergio-one

Bonjour Sergio-one et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci de nous avoir donné le code d'erreur, ça nous aide un peu mieux à comprendre ce qu'il se passe.

Pour ce qui est du message à propos du lecteur par défaut c'est normal. Comme tu es sur Windows le lecteur par défaut doit être celui de Windows donc à chaque fois que tu ouvres iTunes ce dernier va te le proposer. Pour changer le lecteur par défaut, je t'invite à voir ça avec Microsoft car je t'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé Windows.

En ce qui concerne le message d'erreur, à quel moment apparaît-il ? Est-ce que c'est dès que tu lances iTunes ou bien quand tu essaies de synchroniser ton iPhone ?

En consultant l'article Rechercher un code d’erreur iTunes ou du Finder je n'ai pas trouvé ce code d'erreur en particulier donc je vais te conseiller de suivre la procédure générale expliquée dans cet article.

Tiens-nous au courant du résultat.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 42408 sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.