Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Que faire quand iTunes affiche erreur 0x80092013

ITunes sur PC affiche ce message

Que faire ?


Erreur 0x80092013

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 janv. 2021 à 22h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2021 à 13h35

Salut Bernard1180,


J'ai fait quelques recherches et je t'avoue être tombée sur tout un tas de solutions qui semblaient être efficaces pour certains mais inefficaces pour d'autres. 🤔


Du coup, ce qui est revenu le plus souvent est :

  • Souci de connexion internet
  • Souci de mise à jour de Windows et iTunes
  • Souci d'antivirus à déconnecter le temps d'accéder à iTunes


Je pense que tu pourrais toutes les tenter une à un et nous dire ce qu'il en est.


Pour internet, essaie de te connecter à un autre réseau et éventuellement de suivre la réponse proposée ici : ERREUR 0X80092013 ITUNES.


Pour les mises à jour, vois si tout est ok avec la version système de Windows que tu as et mets iTunes à jour également.


Enfin, pour l'antivirus, tu peux tenter de le désactiver pendant un laps de temps et essayer d'ouvrir iTunes ou d'y faire ce que tu souhaitais faire initialement. Seulement si tu le souhaites évidemment.


Tiens-nous au jus de ce que ça donne par la suite.


On croise les doigts. 🤞


Bon courage et bonne journée ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2021 à 13h35 en réponse à Bernard1180

Salut Bernard1180,


J'ai fait quelques recherches et je t'avoue être tombée sur tout un tas de solutions qui semblaient être efficaces pour certains mais inefficaces pour d'autres. 🤔


Du coup, ce qui est revenu le plus souvent est :

  • Souci de connexion internet
  • Souci de mise à jour de Windows et iTunes
  • Souci d'antivirus à déconnecter le temps d'accéder à iTunes


Je pense que tu pourrais toutes les tenter une à un et nous dire ce qu'il en est.


Pour internet, essaie de te connecter à un autre réseau et éventuellement de suivre la réponse proposée ici : ERREUR 0X80092013 ITUNES.


Pour les mises à jour, vois si tout est ok avec la version système de Windows que tu as et mets iTunes à jour également.


Enfin, pour l'antivirus, tu peux tenter de le désactiver pendant un laps de temps et essayer d'ouvrir iTunes ou d'y faire ce que tu souhaitais faire initialement. Seulement si tu le souhaites évidemment.


Tiens-nous au jus de ce que ça donne par la suite.


On croise les doigts. 🤞


Bon courage et bonne journée ! ☀️

Que faire quand iTunes affiche erreur 0x80092013

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.