Que faire quand iTunes affiche erreur 0x80092013
ITunes sur PC affiche ce message
Que faire ?
Erreur 0x80092013
[Titre Modifié par l’Hôte]
ITunes sur PC affiche ce message
Que faire ?
Erreur 0x80092013
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Bernard1180,
J'ai fait quelques recherches et je t'avoue être tombée sur tout un tas de solutions qui semblaient être efficaces pour certains mais inefficaces pour d'autres. 🤔
Du coup, ce qui est revenu le plus souvent est :
Je pense que tu pourrais toutes les tenter une à un et nous dire ce qu'il en est.
Pour internet, essaie de te connecter à un autre réseau et éventuellement de suivre la réponse proposée ici : ERREUR 0X80092013 ITUNES.
Pour les mises à jour, vois si tout est ok avec la version système de Windows que tu as et mets iTunes à jour également.
Enfin, pour l'antivirus, tu peux tenter de le désactiver pendant un laps de temps et essayer d'ouvrir iTunes ou d'y faire ce que tu souhaitais faire initialement. Seulement si tu le souhaites évidemment.
Tiens-nous au jus de ce que ça donne par la suite.
On croise les doigts. 🤞
Bon courage et bonne journée ! ☀️
Salut Bernard1180,
J'ai fait quelques recherches et je t'avoue être tombée sur tout un tas de solutions qui semblaient être efficaces pour certains mais inefficaces pour d'autres. 🤔
Du coup, ce qui est revenu le plus souvent est :
Je pense que tu pourrais toutes les tenter une à un et nous dire ce qu'il en est.
Pour internet, essaie de te connecter à un autre réseau et éventuellement de suivre la réponse proposée ici : ERREUR 0X80092013 ITUNES.
Pour les mises à jour, vois si tout est ok avec la version système de Windows que tu as et mets iTunes à jour également.
Enfin, pour l'antivirus, tu peux tenter de le désactiver pendant un laps de temps et essayer d'ouvrir iTunes ou d'y faire ce que tu souhaitais faire initialement. Seulement si tu le souhaites évidemment.
Tiens-nous au jus de ce que ça donne par la suite.
On croise les doigts. 🤞
Bon courage et bonne journée ! ☀️
En fait le problème semble s’être résolu en redémarrant le routeur WiFi
Merci
Que faire quand iTunes affiche erreur 0x80092013