Erreur 42110 lorsque je me connecte sur iTunes
j'ai un défaut sur i tunes 42110 lorsque je me connecte
erreur 42110
[Titre Modifié par l’Hôte]
j'ai un défaut sur i tunes 42110 lorsque je me connecte
erreur 42110
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour edallet,
Plusieurs personnes ont déjà rencontré le même problème que vous, et ont également publié ce problème dans les communautés d'Apple.
Voici, d'après moi, celle qui pourrait vous aider au mieux : Erreur 42110 iTunes sous Windows.
Si le lien que je vous ai envoyé ne correspond pas à votre problème, je vous invite à contacter l'Assistance Apple par chat ou par appel téléphonique, à cette page.
Bonjour edallet,
Plusieurs personnes ont déjà rencontré le même problème que vous, et ont également publié ce problème dans les communautés d'Apple.
Voici, d'après moi, celle qui pourrait vous aider au mieux : Erreur 42110 iTunes sous Windows.
Si le lien que je vous ai envoyé ne correspond pas à votre problème, je vous invite à contacter l'Assistance Apple par chat ou par appel téléphonique, à cette page.
Bonjour,
Pour accéder à la page, il faut cliquer sur le lien que j’ai inséré dans "Erreur 42110 iTunes sous Windows".
Si vous ne parvenez pas à le voir, le voici, sous forme de lien classique : https://communities.apple.com/fr/thread/220046547.
Est-ce que cela fonctionne désormais ?
bonsoir , je ne vois pas le lien
cordialement
Erreur 42110 lorsque je me connecte sur iTunes