Apple Watch, plus de microphone pour répondre aux textos
Depuis peu, le microphone n’est plus disponible pour répondre à un texto sur Apple Watch... et ce, peut importe l’apps utilisée
Je ne sais pas si c’est causé par lA dernière maj ?🤷🏻♀️
Depuis peu, le microphone n’est plus disponible pour répondre à un texto sur Apple Watch... et ce, peut importe l’apps utilisée
Je ne sais pas si c’est causé par lA dernière maj ?🤷🏻♀️
Bonjour Joséedi,
Donc, si je comprends bien, tu ne peux plus utiliser le mode Dictée, mais arrives-tu à utiliser Siri ?
Tu parles d'une mise à jour, mais assure-toi que l'iPhone ainsi que l'Apple Watch le soit.
Au cas où, je te propose de lire cet article et de vérifier toutes les étapes proposées : Utilisation de Siri sur votre Apple Watch.
Tiens-moi au courant !
Bonne journée ☀️
Bonjour,
je peux utiliser Siri sans problème et la mise à jour de mon IPhone et de ma montre sont faits.
pour info, j’ai l’IPhone 7Plus et l'Apple Watch 5.
Mon problème est que lorsque je reçois un texto et que je veux y répondre, l’option dictée est grisée.
Si je retourne voir mes « vieux » texto, le mode dictée est de nouveau disponible.
🤷🏻♀️
J’ai des nouveaux écouteurs Powerbeats Pro, j’ai pensé que cela pouvait être la raison, mais j’ai aussi le problème lorsque qu’ils ne sont pas connectés... et hors portée.
Merci et bonne journée
Finalement problème réglé!
J’ai simplement redémarré ma montre (en appuyant simultanément sur les deux boutons).
Tout fonctionne!
Merci.
Apple Watch, plus de microphone pour répondre aux textos