Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Micro Apple Watch inactif pour répondre aux messages

Bonsoir,

J'ai dû réinitialiser mon Apple Watch récemment car elle ne se connectait plus à mon iPhone et depuis pour répondre à mes messages le micro est inactif alors que Siri est activé.

Et je ne vois pas qu’est-ce que je pourrais faire.

Merci par avance de votre retour

Soucis avec le micro pour répondre aux messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juil. 2021 à 21h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2021 à 10h28

Bonjour !

Avez-vous redémarré votre Apple Watch ? Souvent un redémarrage parvient à régler ce genre de petit problème.

Si cela a déjà été fait et que le problème n'a pas été résolu : dans le menu Général de l'application Watch sur votre iPhone, il faut que "Activer dictée" soit en fonction !

Passez une belle journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cordialement,

Fred

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2021 à 10h28 en réponse à grégory77

Bonjour !

Avez-vous redémarré votre Apple Watch ? Souvent un redémarrage parvient à régler ce genre de petit problème.

Si cela a déjà été fait et que le problème n'a pas été résolu : dans le menu Général de l'application Watch sur votre iPhone, il faut que "Activer dictée" soit en fonction !

Passez une belle journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cordialement,

Fred

Micro Apple Watch inactif pour répondre aux messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.