Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Micro Apple Watch ne fonctionne plus

Bonjour, depuis 1 mois mon micro ne fonctionne plus , impossible de parler à Siri et quand un amis m’appelle je l’entends mais il ne m’entend pas , j’ai désinstallé l’application puis réinstaller déjumelé et re jumeler , nettoyer le micro mais rien , et début de la panne il fallait que je cris pour que mon interlocuteur m’entende , si vous avez une solution, merci 🙏



Apple Watch série 4 2 ans

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juil. 2021 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2021 à 11h17

Bonjour gigironman,


Je pense que dans votre cas, il va falloir contacter l'assistance officielle et voir pour un rendez-vous en Apple Store ou Centre de Service agrée pour un diagnostique matériel de votre Apple Watch. Je ne pense pas qu'on puisse vous conseiller de faire autre chose vu que vous avez déjà fait une réinstallation complète.


Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2021 à 11h17 en réponse à gigironman

Bonjour gigironman,


Je pense que dans votre cas, il va falloir contacter l'assistance officielle et voir pour un rendez-vous en Apple Store ou Centre de Service agrée pour un diagnostique matériel de votre Apple Watch. Je ne pense pas qu'on puisse vous conseiller de faire autre chose vu que vous avez déjà fait une réinstallation complète.


Bonne journée !

Le 7 juil. 2021 à 00h15 en réponse à gigironman

Oui merci 🙏 je voulais savoir si quelqu’un aurait une solution, mais les services Apple m’ont dit la même chose 380€ de réparation, pour une montre qui a deux ans c est décevant, en plus ils m’ont que c’était garantie 1 an Apple et 1 an par le vendeur si j’avais su ! Car au départ de cette panne j’étais encore sous garantie, je pensais qu’il n’y avait que 1 an , donc soyez vigilant avec votre garantie

Micro Apple Watch ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.