Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement du son de mon Apple Watch lors des appels

Je ne peux plus émettre ou recevoir d’appel sur mon Apple Watch depuis quelques jours

lorsque j’appelle la communication se fait mais je n’ai pas de son et au bout de quelques secondes l’appel se termine automatiquement ou je suis en échec d’appel

lors de la réception, je peux décrocher mais là aussi aucun son et l’appel s’interrompt au bout de quelques secondes

j’ai rallumé la montre, elle est à jour et le micro marche (siri, Dictaphone…)



Plus de son lors des appels

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 juil. 2021 à 21h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 juil. 2021 à 17h12

Bonjour france2012,


As-tu toujours le même souci ?

C'est bien d'avoir fait quelques étapes de ton côté😃


Tu peux également essayer de désactiver le jumelage ton Apple Watch et la configurer à nouveau. C'est très basique comme étape, mais ça peut régler le souci. N'hésite pas à sauvegarder tes données au préalable.


En attendant de tes nouvelles.

Belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 juil. 2021 à 17h12 en réponse à france2012

Bonjour france2012,


As-tu toujours le même souci ?

C'est bien d'avoir fait quelques étapes de ton côté😃


Tu peux également essayer de désactiver le jumelage ton Apple Watch et la configurer à nouveau. C'est très basique comme étape, mais ça peut régler le souci. N'hésite pas à sauvegarder tes données au préalable.


En attendant de tes nouvelles.

Belle journée ☀️

Dysfonctionnement du son de mon Apple Watch lors des appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.