Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’entends pas mon interlocuteur en appel Apple Watch

Bonjour,

J'ai un Apple Watch et le logiciel est à jour. Depuis 2 jours j'ai un problème. Si je reçois un appel téléphonique je répond, mon interlocuteur m'entend très bien et moi je ne l'entend pas. Dans la partie gauche en bas de ma montre le micro est coupé. Je pense que mon problème est là mais je ne suis pas capable d'activer le son. Est-ce que quelqu'un connais la solution. Merci pour votre aide



Pas son pour entendre mon interlocuteur quand je recois un appel téléphonique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 août 2021 à 03h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 août 2021 à 09h33

Bonjour !

La première chose à faire face à ce genre de bug est de redémarrer l'Apple Watch. L'avez-vous fait ?

Si le problème persiste, je vous conseille de la réinitialiser. C'est radical mais c'est la méthode synonyme de gain de temps.

Voici comment réinitialiser votre Apple Watch : Effacer l’Apple Watch - Assistance Apple.

On compte sur vous pour nous tenir au courant !

Passez une bonne et agréable journée.

Cordialement,


Fred

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 août 2021 à 09h33 en réponse à réjean193

Bonjour !

La première chose à faire face à ce genre de bug est de redémarrer l'Apple Watch. L'avez-vous fait ?

Si le problème persiste, je vous conseille de la réinitialiser. C'est radical mais c'est la méthode synonyme de gain de temps.

Voici comment réinitialiser votre Apple Watch : Effacer l’Apple Watch - Assistance Apple.

On compte sur vous pour nous tenir au courant !

Passez une bonne et agréable journée.

Cordialement,


Fred

Le 21 août 2021 à 15h00 en réponse à FredReve

Bonjour

Merci Fred d'avoir pris le temps de me répondre.

J'avais déjà redémarré ma montre et mon iPhone mais cela n'avait pas réglé le problème.

J'ai suivi votre conseil, j'ai réinitialisé ma montre en gardant mon forfait cellulaire et tout fonctionne correctement maintenant.

Je me demande si la dernière mise à jour ne serait pas le problème.

Bonne journée

Réjean

Je n’entends pas mon interlocuteur en appel Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.