Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’entends pas mon interlocuteur en appel sur Apple Watch

Bonjour,

J’ai acheté il y a 3 jours une Apple Watch série 6 et tout fonctionnait parfaitement jusqu’au 3ème jour où lors que j’appelle quelqu’un il m’entend mais moi je ne l’entends pas (pareil quand je reçois un appel) pourtant je n’ai rien toucher.

je l’ai déjumelé et réinitialisé mais ça le fait encore. Je suis aller dans tous les réglages mais aucun lié a ce genre de problème.

Si que quelqu’un aurait la solution je suis preneur merci



Bug Apple Watch série 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2021 à 11h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juil. 2021 à 14h16

Bonjour !

Regardez depuis votre iPhone : allez dans Réglages, Données cellulaires, dans le menu Forfaits cellulaires, sélectionnez votre opérateur afin de voir si les appels en Wifi sont activés. Si tel est le cas, désactivez-les puis redémarrez votre iPhone et votre Apple Watch et faites des essais d'appels.

J'ai déjà lu à maintes reprises sur des forums, que certains avaient résolu ce problème en se privant des appels Wifi.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juil. 2021 à 14h16 en réponse à yaniszerr

Bonjour !

Regardez depuis votre iPhone : allez dans Réglages, Données cellulaires, dans le menu Forfaits cellulaires, sélectionnez votre opérateur afin de voir si les appels en Wifi sont activés. Si tel est le cas, désactivez-les puis redémarrez votre iPhone et votre Apple Watch et faites des essais d'appels.

J'ai déjà lu à maintes reprises sur des forums, que certains avaient résolu ce problème en se privant des appels Wifi.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,


Fred

Je n’entends pas mon interlocuteur en appel sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.