Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appels et Siri inaudibles sur Apple Watch

Bonjour,

j’ai un problème de son avec mon Apple Watch series 5 depuis hier je n’entend quasiment plus siri ni même lors d’un appel... le son parait étouffé quasi inaudible !

Le son est pourtant à fond dans les réglages... j’ai même réinitialiser ma watch mais rien n’y fait... je commence à désespérer !



Problème de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 16 mai 2020 à 16h48

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 16 mai 2020 à 17h31 en réponse à miLLs62

Bonjour miLLs62,


Du nouveau depuis votre message? C'est une très bonne initiative d'avoir essayé quelque chose de votre côté!


La montre a-t-elle subi un choque, eu un contact avec un quelconque liquide?

Si c'est le cas, il est possible que votre montre soit défectueuse. Pour en savoir plus sur les services de réparation de l'Apple Watch, cliquez ici.


Sinon, vous pouvez consulter l'article ci-dessous et essayer les manipulations recommandées.


N'hésitez pas à nous donner des nouvelles.

Passez un agréable week-end.

Le 16 mai 2020 à 22h27 en réponse à miLLs62

Bonsoir miLLs62,


Avant de procéder à une réparation, puisque la montre ne devrait pas être défectueuse, vous pouvez vous adresser à l'assistance Apple. Et si besoin, ils vous redirigeront en magasin agréé.

Cliquez ici pour contacter l'assistance Apple. Vous pourrez les contacter du Lundi au Samedi de 9h à 18h.


N'hésitez pas à nous donner des nouvelles.

Passez une bonne soirée.

Appels et Siri inaudibles sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.