App Store / Solde insuffisant

Bonjour,

J'ai un compte canadien et j'ai utilisé une carte prépayée Apple pour charger 15$ sur ce compte. Je veux acheter une application qui coute 13,99$, mais lorsque je souhaite procéder à l'achat, après que l'App Store m'ait demandé si j'étais sûr de vouloir payer pour cette application, j'ai un message qui me dit que le solde est insuffisant...

Merci par avance de vos réponses.

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 17 août 2020 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2020 à 07h03

Bonjour,

J'ai donc pris contact avec l'assistance. Le résultat: négatif.

Si aucune carte de crédit n'est enregistrée (correspondante au pays du compte), il est impossible d'utiliser son solde carte cadeau.

Merci OursCaféine pour ton intérêt à mes messages.

5 réponses

Le 21 août 2020 à 07h56 en réponse à OursCaféine

Bonjour OursCaféine,

Merci de ton message.

Mon solde dans l'App Store est bien de 15$. Donc c'est suffisant pour l'achat que je souhaite faire.

Pour information, je veux procéder à l'achat sur mon MacBook Air, j'ai également essayé depuis mon iPhone. Rien à faire, ça continue de me dire que mon solde est insuffisant et qu'il faut que je vérifie mon solde et mes options de paiement.

Le 19 août 2020 à 10h51 en réponse à Getsugah

Bonjour Getsugah,

J'espère que tu as réussi à faire ton achat depuis ton message. As-tu vérifié ton solde dans l'App Store ?

Cette page devrait t'aider : Consulter le solde de votre identifiant Apple.

Une fois vérifié, tente de nouveau un achat si celui-ci est suffisant, sinon il faudrait rajouter du crédit.

Si ton solde est suffisant et que cela ne marche toujours pas, redémarre ton iPhone et tente de nouveau. Un redémarrage pourrait corriger le souci si c'est un bug. Dans le cas contraire, je te conseille de contacter l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant !

À plus !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Store / Solde insuffisant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.