Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas supprimer la carte bancaire

Bonjour,

J'ai du faire opposition à la carte bancaire qui ne servait pour l'abonnement ICloud. Je me trouve dans l'impossibilité de supprimer cette carte, j'ai essayé d'inscrire la nouvelle, mais elle n'apparait pas sur mon compte. Pouvez-vous m'aider?

Je vous en remercie à l'avance.

dawna7


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 18 août 2020 à 13h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 août 2020 à 13h13

Bonjour dawna7, votre nouvelle CB a t'elle été activé?

Suivant les banques il faut effectuer un retrait en distributeur ou effectuer un achat en magasin en utilisant le code de la carte pour activer la carte.


Titicool

5 réponses

Le 20 août 2020 à 13h04 en réponse à dawna7

Bonjour dawna7,


Pourrais-tu me donner plus de détails sur comment tu essayes de mettre la nouvelle carte et si au moment de l'ajout tu vois un message d'erreur apparaître ?


Si tu en vois un et que tu as la possibilité de nous faire parvenir une capture d'écran (vierge de toute information personnelle) cela pourrait nous aider à y voir plus clair.


Au cas où (si tu ne l'as pas déjà suivie) voici la procédure que je viens de trouver dans un article partagé par  :

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.


J'espère que cela pourra t'aider.

Tiens-nous au courant 🌈.


Je ne peux pas supprimer la carte bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.