Supprimer mode de paiement associé à mon identifiant Apple

Bonjour,

sur mon compte, dans la section paiement et facturation, je ne parviens pas à supprimer une carte (qui est expirée). J ai un message m indiquant un abonnement sur cette carte, ce qui n est pas le cas.

de plus, parfois je ne peux simplement pas naviguer correctement sur cette carte (le bouton supprimer qui ne réagit par exemple).

Y a t il un support mon gérer les comptes ? Ou dois je me rendre dans un store?

merci d avance

Je ne peux pas supprimer ma carte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 5 nov. 2021 à 10h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2021 à 05h28

Salut Payeure,

Tu sembles avoir suivi les bonnes instructions via la page Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.

Il s'agit peut-être simplement d'effectuer les étapes dans un certain ordre : as-tu testé d'ajouter d'abord un nouveau mode de paiement valide (si tu en as un) puis de tenter ensuite de supprimer la carte qui est expirée ?

La page Si vous ne pouvez pas supprimer votre dernier mode de paiement ou n’utilisez aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple te donnera tous les points à vérifier ainsi qu'un lien pour contacter l’assistance Apple su tu vous as essayé toutes les étapes et que cela coince toujours. Tu ne devrais pas avoir à te rendre en boutique pour cela, l'assistance  aura les outils pour regarder tout cela de plus près avec toi. 😉

Je croise les doigts pour que cela rentre vite dans l'ordre pour toi ! 🤞🏻

À bientôt !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2021 à 05h28 en réponse à Payeure

Salut Payeure,

Tu sembles avoir suivi les bonnes instructions via la page Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.

Il s'agit peut-être simplement d'effectuer les étapes dans un certain ordre : as-tu testé d'ajouter d'abord un nouveau mode de paiement valide (si tu en as un) puis de tenter ensuite de supprimer la carte qui est expirée ?

La page Si vous ne pouvez pas supprimer votre dernier mode de paiement ou n’utilisez aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple te donnera tous les points à vérifier ainsi qu'un lien pour contacter l’assistance Apple su tu vous as essayé toutes les étapes et que cela coince toujours. Tu ne devrais pas avoir à te rendre en boutique pour cela, l'assistance  aura les outils pour regarder tout cela de plus près avec toi. 😉

Je croise les doigts pour que cela rentre vite dans l'ordre pour toi ! 🤞🏻

À bientôt !

Le 8 nov. 2021 à 08h44 en réponse à Payeure

Hey Payeure !

Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre pour toi ! 🙌🏻

Et merci d'être repassé par ici pour marquer la réponse qui t'a aidé. 

Cela sera certainement utile à d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !

N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 

À bientôt sur les Communautés  !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer mode de paiement associé à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.