Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer mode de paiement associé à mon identifiant Apple

Bonjour,


sur mon compte, dans la section paiement et facturation, je ne parviens pas à supprimer une carte (qui est expirée). J ai un message m indiquant un abonnement sur cette carte, ce qui n est pas le cas.

de plus, parfois je ne peux simplement pas naviguer correctement sur cette carte (le bouton supprimer qui ne réagit par exemple).

Y a t il un support mon gérer les comptes ? Ou dois je me rendre dans un store?


merci d avance


Je ne peux pas supprimer ma carte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 5 nov. 2021 à 18h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2021 à 14h28

Salut Payeure,


Tu sembles avoir suivi les bonnes instructions via la page Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.


Il s'agit peut-être simplement d'effectuer les étapes dans un certain ordre : as-tu testé d'ajouter d'abord un nouveau mode de paiement valide (si tu en as un) puis de tenter ensuite de supprimer la carte qui est expirée ?


La page Si vous ne pouvez pas supprimer votre dernier mode de paiement ou n’utilisez aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple te donnera tous les points à vérifier ainsi qu'un lien pour contacter l’assistance Apple su tu vous as essayé toutes les étapes et que cela coince toujours. Tu ne devrais pas avoir à te rendre en boutique pour cela, l'assistance  aura les outils pour regarder tout cela de plus près avec toi. 😉


Je croise les doigts pour que cela rentre vite dans l'ordre pour toi ! 🤞🏻


À bientôt !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2021 à 14h28 en réponse à Payeure

Salut Payeure,


Tu sembles avoir suivi les bonnes instructions via la page Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.


Il s'agit peut-être simplement d'effectuer les étapes dans un certain ordre : as-tu testé d'ajouter d'abord un nouveau mode de paiement valide (si tu en as un) puis de tenter ensuite de supprimer la carte qui est expirée ?


La page Si vous ne pouvez pas supprimer votre dernier mode de paiement ou n’utilisez aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple te donnera tous les points à vérifier ainsi qu'un lien pour contacter l’assistance Apple su tu vous as essayé toutes les étapes et que cela coince toujours. Tu ne devrais pas avoir à te rendre en boutique pour cela, l'assistance  aura les outils pour regarder tout cela de plus près avec toi. 😉


Je croise les doigts pour que cela rentre vite dans l'ordre pour toi ! 🤞🏻


À bientôt !

Le 8 nov. 2021 à 17h44 en réponse à Payeure

Hey Payeure !


Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre pour toi ! 🙌🏻


Et merci d'être repassé par ici pour marquer la réponse qui t'a aidé. 


Cela sera certainement utile à d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !


N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 


À bientôt sur les Communautés  !


Supprimer mode de paiement associé à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.