Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression carte identifiant Apple impossible

Quand j’essaie de supprimer ma carte on me dit que c’est impossible car il y’a un abonnement actif , pourtant je n’en ai aucun actuellement. De plus j’arrive à faire des achats avec sans problèmes depuis mon iPhone mais quand il s’agit par exemple de renouveler mon abonnement iCloud + ça marque « échec »

Quand j’essaie de supprimer ma carte on me dit que c’est impossible car il y’a un abonnement actif , pourtant je n’en ai aucun actuellement. De plus j’arrive à faire des achats avec sans problèmes depuis mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 26 août 2023 à 14h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2023 à 09h33

Bonjour fredinho18,

Si tu as toujours un souci avec ton moyen de paiement, je te conseillerai de contacter l'Assistance Apple officielle.

Eux seuls seront en mesure de t'aider si les autres solutions déjà proposées ne t'ont pas été utiles.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2023 à 09h33 en réponse à fredinho18

Bonjour fredinho18,

Si tu as toujours un souci avec ton moyen de paiement, je te conseillerai de contacter l'Assistance Apple officielle.

Eux seuls seront en mesure de t'aider si les autres solutions déjà proposées ne t'ont pas été utiles.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Le 7 sept. 2023 à 09h08 en réponse à fredinho18

Bonjour fredinho18,

On te demande de mettre à jour tes informations, car ton mode de paiement a changé ? Si c'est le cas, je te recommande de le mettre à jour en deux étapes :

1. D'abord, il ne faut pas toucher à ton ancien mode de paiement et commencer directement par ajouter le nouveau en suivant les indications données dans l'article associé à ta publication : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

2. Ensuite, une fois ce nouveau mode de paiement ajouté, tu vas pouvoir supprimer l'ancien. Pour le supprimer, il te suffit de faire comme expliqué sur cette page : Supprimer un mode de paiement associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Une fois que tout ça est fait, essaie de voir si tu arrives à renouveler ton abonnement iCloud+. Assure-toi d'être connecté à un bon réseau Wi-Fi privé.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 28 août 2023 à 14h00 en réponse à fredinho18

Salut fredinho18,

Tu dis n'avoir aucun abonnement actif, c'est que tu as vérifié dans Réglages > Ton Nom > Abonnements, c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, alors je pense que l'abonnement dont te parle l'iPhone quand tu tentes de supprimer ta carte est l'abonnement iCloud justement, car il ne se trouve pas au même endroit.

Si tu vas dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Gérer le stockage du compte, que vois-tu au niveau de Changer le forfait ?

Si tu as un abonnement iCloud, il ne te sera effectivement pas possible de supprimer ton moyen de paiement.

Pourrais-tu également nous en dire plus sur ce que tu fais exactement quand tu dis" renouveler mon abonnement iCloud + ça marque « échec »" ?

Le renouvellement est automatiquement normalement, donc en savoir plus sur la façon dont tu reçois ce message pourrait nous aider à mieux visualiser ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant ☀️.

Le 7 sept. 2023 à 05h14 en réponse à The_knight

Quand je vais dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Gérer le stockage du compte il n’apparaît aucun abonnement actif pour iCloud+.

Quand j’ai dit que ça marque échec,c’est qu’en faite on me dit que mon paiement a été refusé et on me demande mettre à jour mes informations choses j’ai essayé de faire faire en modifiant banalement de petits détails juste pour voir mais c’est toujours pareil ça marque toujours paiement refusé , voilà pourquoi j’ai voulu supprimer la carte pour essayer de la réintroduire.

C’est assez pénalisant car je n’arrive même plus à télécharger des applications. 💔

Le 7 sept. 2023 à 09h26 en réponse à fredinho18

Non non c’est toujours le même mode de paiement que j’ai envie d’utiliser, je ne veux pas le changer.

Ça m’affiche juste que mode de paiement a été refusé , et que je dois mettre à jour mes données de facturation comme vous avez pu le voir sur l’image que j’ai envoyée. Et quand je rentre tout est normal je mets de code de sécurité la date d’expiration, l’adresse de facturation etc , mais au final ça marque encore « Échec » quand je valide le tout comme vous pouvez le voir sur l’autre image.

Suppression carte identifiant Apple impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.