Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer mode de paiement lié à l'identifiant Apple

Lorsque je veux remplacer le moyen de paiement (carte visa) enregistré pour le règlement des abonnements Apple, cela m’est refusé au motif que des abonnements sont en cours. Le problème c’est que le moyen de paiement enregistré n’est plus valide!


Je n’arrive pas à supprimer la carte bancaire qui était enregistrée alors qu’elle n’est plus utilisable (opposition) et que je souhaiterais remplacer ce moyen de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 oct. 2022 à 15h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 oct. 2022 à 17h25

Dans ce cas LotLot46, veuillez s’il vous plaît ajouter votre nouveau moyen de paiement sur votre iPhone.


Toutefois, si cela ne fonctionne pas faite le directement sur le site appleid.apple.com rubrique moyen de paiement et mettre à jour mon moyen de paiement puis valider.


Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


L’assistance Apple reste également à votre disposition Assistance Apple officielle


Tenez-moi informé

À bientôt.

Romain.



Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 oct. 2022 à 17h25 en réponse à LotLot46

Dans ce cas LotLot46, veuillez s’il vous plaît ajouter votre nouveau moyen de paiement sur votre iPhone.


Toutefois, si cela ne fonctionne pas faite le directement sur le site appleid.apple.com rubrique moyen de paiement et mettre à jour mon moyen de paiement puis valider.


Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


L’assistance Apple reste également à votre disposition Assistance Apple officielle


Tenez-moi informé

À bientôt.

Romain.



Le 21 oct. 2022 à 15h21 en réponse à LotLot46

Bonjour LotLot46,


Pour votre problème pas d’inquiétude, votre moyen de paiement n’étant plus valide et avec un abonnement en cours vous devez tout d’abord mettre un autre moyen de paiement tel qu’une nouvelle carte bancaire, un compte PayPal ou encore votre numéro de mobile si votre opérateur prend en charge la facturation par opérateur.


Par la suite, vous pourrez supprimer

votre ancienne carte qui n’est plus valide.


Je vous invite à consulter le lien :

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Bonne journée.

Romain


Le 21 oct. 2022 à 15h56 en réponse à LotLot46

Dans ce cas vous pouvez intervertir votre moyen de paiement en cliquant sur « modifier » puis glisser votre moyen de paiement invalide vers le bas.


Solution alternative laisser comme cela et votre moyen de paiement invalide sera refusé et Apple procédera au paiement avec le nouveau moyen de paiement.


N’hesitez pas à contacter l’assistance Apple qui pourront faire une assistance visuelle à distance par téléphone au 0805 043 043 ou via le chat.


Tenez-nous informé.

Bonne journée à vous.

Supprimer mode de paiement lié à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.