Annuler abonnement Deezer

J'avais prit un abonnement Deezer il y a quelque temps, donc j'avais créé un compte et mis mes informations personnelle mais récemment je me suis désabonner et par la suite j'ai supprimer mon compte, le problème est que a chaque fois que j'essaie d'installer une application on me demande mes informations bancaire pour ensuite me prélever la somme de l'abonnement mensuel de Deezer sachant que l'abonnement est expirer depuis Mai 2020.

Donc comment pouvez-vous m'aider stp ?

J'attend vos réponses, Merci.

Désabonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 18 août 2020 à 11h48

Répondre
1 réponse

Le 20 août 2020 à 07h46 en réponse à Loic1234

Bonjour Loic1234,

Ce qui aurait peut-être pu se passer, c'est que tu aies enlevé les données de paiements avant la date de reconduction de celui-ci ce qui pourrait (sans aucune certitude de ma part, c'est juste une réflexion que je me fais) laisser un paiement en suspend. 

Est-ce que si tu regardes dans : 

1. L'application App Store

2. Ton avatar en haut à droite. 

3. Abonnements. 

4. Tu vois bien que Deezer est résilié ?

Si c'est bien le cas, peut-être sera-t-il judicieux de Contacter l'assistance  pour voir ce qu'il pourrait se passer. 

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée 🌉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler abonnement Deezer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.