AIrplay 4k
Bonjour,
Est-ce que Air play permet également de diffuser une chaine tv 4K de l'iphone 11 pro vers l'apple tv?
Merci pour vos réponses.
iPhone 11 Pro
Bonjour,
Est-ce que Air play permet également de diffuser une chaine tv 4K de l'iphone 11 pro vers l'apple tv?
Merci pour vos réponses.
iPhone 11 Pro
Bonjour austrasie57, par principe un iPhone peut diffuser un contenu 4k sur une Apple TV 4k via AirPlay.
Par contre je ne peux pas vous garantir que la diffusion d'une chaine TV4K provenant d'une application sur l'iPhone fonctionnera en AirPlay sur l'Apple TV.
Certaines applications de chaine TV n'autorisent pas la diffusion en Airplay .
Titicool
Bonjour austrasie57, par principe un iPhone peut diffuser un contenu 4k sur une Apple TV 4k via AirPlay.
Par contre je ne peux pas vous garantir que la diffusion d'une chaine TV4K provenant d'une application sur l'iPhone fonctionnera en AirPlay sur l'Apple TV.
Certaines applications de chaine TV n'autorisent pas la diffusion en Airplay .
Titicool
Bonjour austrasie57,
Je t'avoue que je n'ai pas d'Apple TV.
J'ai donc fait quelques recherches sur le support Apple en ligne.
Et j'ai trouvé un article qui dit ceci :
Diffuser une vidéo via AirPlay à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch
Connectez votre appareil iOS au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou Smart TV compatible avec AirPlay 2.
Recherchez la vidéo que vous souhaitez diffuser via AirPlay.
Touchez. Dans certaines apps tierces, vous devrez peut-être d’abord toucher une autre icône.* Dans l’app Photos, touchez
, puis
.
Choisissez votre Apple TV ou Smart TV compatible avec AirPlay 2. Besoin d’aide ?
Pour arrêter la diffusion en continu, touchezdans l’app d’origine, puis choisissez votre iPhone, iPad, ou iPod touch dans la liste.
* Il est possible que certaines apps vidéo pour iOS ne prennent pas en charge AirPlay. Si vous ne pouvez pas utiliser AirPlay avec une app vidéo, vérifiez si celle-ci est disponible pour l’Apple TV dans l’App Store pour tvOS.
Si la vidéo est diffusée automatiquement sur un appareil AirPlay
Votre appareil iOS peut diffuser automatiquement des vidéos via AirPlay sur une Apple TV ou Smart TV compatible avec AirPlay 2 que vous utilisez fréquemment. Si vous ouvrez une app vidéo et que l’icôneapparaît dans l’angle supérieur gauche, cela indique qu’un appareil AirPlay est déjà sélectionné.
Pour utiliser AirPlay avec un autre appareil, touchezet sélectionnez-le, ou touchez « iPhone » pour interrompre la diffusion via AirPlay.
En espérant que cela t'aide.
Bon week-end.
Merci pour votre réponse. Cela concerne les matches de foot de la Chaîne téléfoot en 4K.
bonne soirée.
AIrplay 4k