Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Time machine n'a pas pu terminer la sauvegarde sur "disque dur".. Comment dois-je faire ?

Bonjour,


Je souhaite sauvegarder mon macbook air avant de faire changer la batterie et de le vendre. J'ai acheté un disque dur externe de la marque "Essentiel" de chez Boulanger.


J'ai suivie la démarche Time Machine pour la sauvegarde dessus mais voilà la réponse "Time machine n'a pas pu terminer la sauvegarde sur "disque dur". Que dois-je faire dans ce cas ?


Merci d'avance

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 20 août 2020 à 14h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 août 2020 à 15h09

Hello, bonjour

Si tu as bien formater ton disque dur externe pour Time machine, tu ne devrais pas avoir de problème. Regarde un peu de lecture ci-dessous.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204157

Au pire recommence après avoir redémarrer ton Mac



1 réponse

Time machine n'a pas pu terminer la sauvegarde sur "disque dur".. Comment dois-je faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.