Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ecouter de la musique sur une enceinte Marshall

Bonjour, je possède un Iphone 11 et je viens d'acheter une enceinte Marshall Stanmore II. J'ai installé l'application "marshall bluetooth" sur mon Iphone, et en suivant la procédure j'ai réussi à connecter l'enceinte sur l'Iphone. Elle apparaît bien en statut "connectée" aussi bien sur l'application Marshall que dans le centre de contrôle de l'Iphone. Néanmoins, impossible de diffuser de la musique par mon Iphone (Spotify). Il n'y a pas l'air d'avoir de soucis avec l'enceinte car ma femme qui possède un smartphone de marque Coréenne se connecte sans difficulté et diffuse de la musique par Spotify.

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 20 août 2020 à 16h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 août 2020 à 16h29

Bien le bonjour FastFR, bienvenue sur la communauté,


bien le plug and Play Bluetooth, reste encore toujours mitigé et très sensible à la manière de procéder.


la Première chose à tenter , c’est éteindre votre enceinte, puis désactiver le Bluetooth de votre iPhone et redémarrer votre iPhone.

allumez ensuite votre enceinte, puis réactivez le Bluetooth de votre iPhone. Quand votre enceinte apparaît dans la liste Bluetooth, activer la connexion. Puis démarrez votre Spotify et diffuser votre musique.


si le problème persiste, supprimer le profil de votre enceinte et refaites un jumelage complet en ayant pris soins de redémarrer l’enceinte et votre iPhone avant de démarrer la procédure.


cordialement



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 août 2020 à 16h29 en réponse à FastFR

Bien le bonjour FastFR, bienvenue sur la communauté,


bien le plug and Play Bluetooth, reste encore toujours mitigé et très sensible à la manière de procéder.


la Première chose à tenter , c’est éteindre votre enceinte, puis désactiver le Bluetooth de votre iPhone et redémarrer votre iPhone.

allumez ensuite votre enceinte, puis réactivez le Bluetooth de votre iPhone. Quand votre enceinte apparaît dans la liste Bluetooth, activer la connexion. Puis démarrez votre Spotify et diffuser votre musique.


si le problème persiste, supprimer le profil de votre enceinte et refaites un jumelage complet en ayant pris soins de redémarrer l’enceinte et votre iPhone avant de démarrer la procédure.


cordialement



Ecouter de la musique sur une enceinte Marshall

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.