Diffuser musique sur HomePod avec Siri

J'ai un homepod mini et, en utilisant "dis siri", je ne parviens pas à faire venir des musiques que j'ai chargées dans "musique". L'appareil me répond systématiquement qu'il n'a pas trouvé ce que je demande dans Apple music. Normal ?

Cependant, à partir de mon imac, je peux envoyer la musique vers le homepod !!

musique sur homepod mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 13.0

Publiée le 30 déc. 2022 à 03h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 janv. 2023 à 21h31

Bonjour claudefiquet,

Dites à Siri "Joue la musique de ma bibliothèque" quand vous voulez lire vos musiques chargées manuellement dans l'app Musique.

Bonne journée !

2 réponses

Le 30 déc. 2022 à 03h19 en réponse à claudefiquet

Bonjour claudefiquet,

Votre HomePod mini utilise forcément un service de streaming lorsqu’il doit rechercher de la musique (par défaut Apple Music).

Lorsque vous utilisez votre HomePod depuis votre Mac, il agit comme une « simple » enceinte.

Vous pouvez configurer votre HomePod pour utiliser votre service préféré, s’il ne s’agit pas d’Apple Music.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diffuser musique sur HomePod avec Siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.