Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser Siri sur HomePod pour accéder à Apple Music

Bonjour, pourquoi quand je demande à Siri via mon homepod mini de me faire écouter un artiste il me dit qu'il ne l'a pas trouvé dans la bibliothèque? Je suis abonné à Apple Music



siri homepod mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 16

Publiée le 13 nov. 2022 à 12h02

Répondre
7 réponses

Le 14 nov. 2022 à 12h23 en réponse à Doupax

Hello Doupax,


Je ne saurai pas te dire pourquoi Siri ne trouve pas l'artiste dans ta bibliothèque, mais il y a quelques étapes qui peuvent être tentées 😉.

Avant de faire ça, pourrais-tu confirmer ces quelques points :


  • Est-ce que tu lui demandes d'écouter un artiste se trouvant déjà dans ta bibliothèque ?


  • Si c'est un artiste que tu n'as pas dans ta bibliothèque, est-ce Siri sur le HomePod parvient à trouver un artiste s'y trouvant ?


  • Est-ce que Siri sur ton iPhone (ou iPad) parvient à trouver des artiste ne se trouvant pas dans ta bibliothèque ?


En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à redémarrer le HomePod mini, ça sera peut-être suffisant. La section Redémarrer le HomePod mini ou le HomePod de l'article Si le HomePod mini ou le HomePod ne répond pas donne plus de détails à ce niveau.


Assure-toi également que le HomePod soit à jour. Normalement, la mise à jour est automatique, mais ça vaut le coup de vérifier :


Tiens-nous au courant 🍁.

Le 25 nov. 2022 à 15h02 en réponse à Doupax

Bonjour Doupax,


Pour reprendre une des questions de The_knight, est-ce que tu rencontres ce souci lorsque tu fais une demande à Siri sur ton iPhone ? Ça nous permettrait d'isoler le souci à ton HomePod ou à Apple Music.


Si le souci est isolé à l'HomePod mini, je pense qu'effectivement une réinitialisation ne serait pas une mauvaise idée.


Je te propose de réinitialiser le HomePod en t'aidant des différentes méthodes données dans l'article : Réinitialiser le HomePod - Assistance Apple (FR). Si jamais la réinitialisation en passant par l'app Maison ne fonctionne pas, tente la méthode suivante qui consiste à toucher la partie supérieure du HomePod. Tu peux aussi passer par un ordinateur.


Tiens-nous au courant de ce que ça donne.


Belle journée. 🍂

Le 25 nov. 2022 à 15h24 en réponse à Doupax

Re-bonjour Doupax,


Toutes les étapes et les différentes manipulations à faire se trouvent dans l'article que je t'ai partagé : Réinitialiser le HomePod - Assistance Apple (FR).


Il ne faut pas supprimer le HomePod avant de le réinitialiser. Je te laisse essayer les différentes réinitialisations proposées. N'hésite pas à faire un test entre chacune.


Bonne journée.

Le 25 nov. 2022 à 14h48 en réponse à The_knight

Bonjour, que je lui demande de me faire écouter un artiste que j’ai ou pas dans ma bibliothèque cela ne change rien. La seule réponse est : je n’ai pas trouvé l’artiste en question dans votre bibliothèque sur Apple Music. J’ai redémarré mon HomePod mini. Dois-je le réinitialiser? Il ne veut rien savoir, c’est curieux, il y a quelques mois ça fonctionnait.

Le 25 nov. 2022 à 15h16 en réponse à Sunnydale

Bonjour, sur mon IPhone ou mon IPad quoique je demande, Apple Music me le fait écouter sans problème, le HomePod mini lui me donne toujours cette même réponse qu’il ne trouve pas l’artiste en question dans ma bibliothèque comme dit précédemment. Une question avant de faire une bêtise, alors que j’ai déjà redémarré le HomePod. Dois-je supprimer l’accessoire avant de le réinstaller? C’est bien ce que je dois faire? Merci

Utiliser Siri sur HomePod pour accéder à Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.