Vous devez vous authentifier avant d’accéder à cet élément

Je voulais savoir pourquoi sa me marque ( vous devez vous authentifier avant d’accéder à cet élément)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 20 août 2020 à 16h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2020 à 20h56

Bonjour HéloïseD, c'est étonnant comme message, je pencherai pour un problème avec le service iCloud Drive, sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant>iCloud et vérifiez que le curseur soit bien activé à iCloud Drive.

Pensez aussi à redémarrer votre iPhone.

Avec un ordinateur connectez vous à la page internet icloud.com et voyez si vous accédez à vos fichiers.

Si le problème persiste allez à Réglages>votre identifiant, descendez au bas de la page et touchez Déconnexion (votre mot de passe Apple sera demandé, attendez 1/2 minutes puis reconnectez vous (Réglages>identifiant Apple).

Titicool

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2020 à 20h56 en réponse à HéloïseD

Bonjour HéloïseD, c'est étonnant comme message, je pencherai pour un problème avec le service iCloud Drive, sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant>iCloud et vérifiez que le curseur soit bien activé à iCloud Drive.

Pensez aussi à redémarrer votre iPhone.

Avec un ordinateur connectez vous à la page internet icloud.com et voyez si vous accédez à vos fichiers.

Si le problème persiste allez à Réglages>votre identifiant, descendez au bas de la page et touchez Déconnexion (votre mot de passe Apple sera demandé, attendez 1/2 minutes puis reconnectez vous (Réglages>identifiant Apple).

Titicool

Le 22 août 2020 à 11h05 en réponse à coralie280

Salut coralie280,

Je vais avoir besoin de plus d'infos pour pouvoir t'aider, car là je t'avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe 😅

Du coup, je veux bien que tu me précises les infos suivantes :

• Que souhaites-tu faire quand tu reçois ce message ?
  • Sur quel appareil avec quelle version de logiciel as-tu le souci ?
  • Tu as ce message sur une ou plusieurs applications ?

Si tu peux, n'hésite pas à mettre une capture d'écran du message que tu reçois, ça pourrait nous aider à mieux comprendre la situation. Tu peux également partager tout type d'info que tu penses utile pour la compréhension de la situation 😊

En attendant de tes nouvelles, passe un bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vous devez vous authentifier avant d’accéder à cet élément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.