Vous devez vous authentifier avant d’accéder à cet élément
Je voulais savoir pourquoi sa me marque ( vous devez vous authentifier avant d’accéder à cet élément)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
Je voulais savoir pourquoi sa me marque ( vous devez vous authentifier avant d’accéder à cet élément)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 13
Bonjour HéloïseD, c'est étonnant comme message, je pencherai pour un problème avec le service iCloud Drive, sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant>iCloud et vérifiez que le curseur soit bien activé à iCloud Drive.
Pensez aussi à redémarrer votre iPhone.
Avec un ordinateur connectez vous à la page internet icloud.com et voyez si vous accédez à vos fichiers.
Si le problème persiste allez à Réglages>votre identifiant, descendez au bas de la page et touchez Déconnexion (votre mot de passe Apple sera demandé, attendez 1/2 minutes puis reconnectez vous (Réglages>identifiant Apple).
Titicool
Bonjour HéloïseD, c'est étonnant comme message, je pencherai pour un problème avec le service iCloud Drive, sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant>iCloud et vérifiez que le curseur soit bien activé à iCloud Drive.
Pensez aussi à redémarrer votre iPhone.
Avec un ordinateur connectez vous à la page internet icloud.com et voyez si vous accédez à vos fichiers.
Si le problème persiste allez à Réglages>votre identifiant, descendez au bas de la page et touchez Déconnexion (votre mot de passe Apple sera demandé, attendez 1/2 minutes puis reconnectez vous (Réglages>identifiant Apple).
Titicool
Salut coralie280,
Je vais avoir besoin de plus d'infos pour pouvoir t'aider, car là je t'avoue que je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe 😅
Du coup, je veux bien que tu me précises les infos suivantes :
Si tu peux, n'hésite pas à mettre une capture d'écran du message que tu reçois, ça pourrait nous aider à mieux comprendre la situation. Tu peux également partager tout type d'info que tu penses utile pour la compréhension de la situation 😊
En attendant de tes nouvelles, passe un bon weekend.
Bonjour,
ca m’arrive aussi en ce moment quand j’essaie d’ouvrir mes fichiers et j’ai un IPhone 7
merci
heloise D
Vous devez vous authentifier avant d’accéder à cet élément