Parcours exercice Apple Watch ne s'affiche pas

Lorsque je cours sans mon téléphone dans la poche à la fin de la course quand je suis rentré mon iwatch ne me donne pas le parcours réalisé. Comme si le gps ne fonctionnait pas.

Mon Apple Watch série 4 ne m’affiche pas les parcours après avoir couru sans mon iPhone dans la poche.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 20 août 2020 à 10h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 août 2020 à 04h09

Salut ronan83,

Curieux que tu ne puisses pas consulter ton parcours d’exercice réalisé avec ton Apple Watch sans iPhone à proximité.

Je me demande si tout est ok du côté de tes réglages donc vérifie si le suivi de parcours est bien activé sur ton iPhone comme indiqué sur ce lien :

Vous pouvez activer le suivi de parcours lors de la configuration de votre Apple Watch ou par la suite, à tout moment : sur l’iPhone, accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation, touchez Entraînement Apple Watch, puis touchez « Lorsque l’app est active ».

Une autre piste à envisager sera de vérifier les points suggérés sur la page Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch.

Qu'est-ce que ça donne avec tout ça pour commencer ?

Bonne journée. 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 août 2020 à 04h09 en réponse à ronan83

Salut ronan83,

Curieux que tu ne puisses pas consulter ton parcours d’exercice réalisé avec ton Apple Watch sans iPhone à proximité.

Je me demande si tout est ok du côté de tes réglages donc vérifie si le suivi de parcours est bien activé sur ton iPhone comme indiqué sur ce lien :

Vous pouvez activer le suivi de parcours lors de la configuration de votre Apple Watch ou par la suite, à tout moment : sur l’iPhone, accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation, touchez Entraînement Apple Watch, puis touchez « Lorsque l’app est active ».

Une autre piste à envisager sera de vérifier les points suggérés sur la page Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch.

Qu'est-ce que ça donne avec tout ça pour commencer ?

Bonne journée. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Parcours exercice Apple Watch ne s'affiche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.