Ligne verticale blanche à droite de l’écran sur iPhone X

Bonjour, j’ai une ligne verticale blanche qui est apparue sur la partie droite de l’écran de mon iPhone X? Impossible de l’enlever et elle est très lumineuse, avez vous déjà eu ce type de problème et quelle solution ?

Comment supprimer la ligne blanche qui est à droite de mon écran d’iPhone X?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 20 août 2020 à 14h08

Répondre
1 réponse

Le 24 août 2020 à 00h54 en réponse à jaccoux

Bonjour jaccoux,

Mince alors ! Est-ce que cette ligne est encore présente sur ton iPhone depuis que tu as publié ton message ?

Est-ce qu'elle est apparue après une action particulière comme une mise à jour, une réparation ou une chute par exemple ?

Il y a quelques petites manips que tu peux faire pour déterminer si c'est un souci logiciel ou si c'est matériel.

La première chose est d'éteindre et de redémarrer ton iPhone, c'est simple et ça peut éliminer les bugs logiciels passagers.

Ce que je te propose de faire :

Si la ligne a disparu, c'était un souci logiciel et tu peux alors reprendre les données de ta sauvegarde.

Si la ligne est toujours là, tu pourrais avoir un souci matériel et une réparation sera nécessaire.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ligne verticale blanche à droite de l’écran sur iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.