Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde

Bonjour,

Je pose la question pour être vraiment sure de ne pas supprimer quelque chose d'important :

je n'ai presque plus de place sur mon ordinateur et je voulais supprimer ma sauvegarde iPhone qui prend près de 20 Go de place.

J'ai par ailleurs sauvegarder dans le Cloud mon iPhone.

Puis-je donc supprimer ma sauvegarde ordinateur sans craindre de tout perdre ?


Merci d'avance à celles/ceux qui prendront le temps de me répondre ! :)

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 21 août 2020 à 17h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 août 2020 à 19h44

Bonjour lola16, si sur votre iPhone vous avez activé l'option Sauvegarde dans le relagge iCloud de l'iPhone et que la sauvegarde fonctionne vous pouvez supprimer la sauvegarde d l'iPhone de votre ordinateur.


Pour savoir si la sauvegarde de l'iPhone sur iCloud a fonctionné allez à Réglage>votre identifiant>iCloud, touchez Sauvegarde iCloud , la page affichera la date et heure de la dernière sauvegarde réussie.


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 août 2020 à 19h44 en réponse à lola16

Bonjour lola16, si sur votre iPhone vous avez activé l'option Sauvegarde dans le relagge iCloud de l'iPhone et que la sauvegarde fonctionne vous pouvez supprimer la sauvegarde d l'iPhone de votre ordinateur.


Pour savoir si la sauvegarde de l'iPhone sur iCloud a fonctionné allez à Réglage>votre identifiant>iCloud, touchez Sauvegarde iCloud , la page affichera la date et heure de la dernière sauvegarde réussie.


Titicool


Sauvegarde

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.