Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Libérer de la place sur son Mac

Bonjour,

afin de libérer de la place sur mon MacBook, je me demande si je peux me débarrasser de la sauvegarde iOS de mon iPhone 7 ? Quels sont les risques de perte de données? Et est-il possible que cet iPhone soit sauvegardé plutôt en iCloud que sur le MacBook ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.0

Publiée le 1 déc. 2020 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 déc. 2020 à 20h32

« Quels sont les risques de perte de données? ». De 100%. Si vous effacez la sauvegarde vous perdez les données de la sauvegarde.


« Et est-il possible que cet iPhone soit sauvegardé plutôt en iCloud que sur le MacBook ? ». Oui.


TS

2 réponses

Libérer de la place sur son Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.