Je n’arrive pas à émettre un avis Google avec safari

Malgré être dans une bonne configuration de réglage pour les cookies (non bloqués), je ne peux pas émettre d’avis Google avec safari alors qu’avec chrome c’est possible.

je suis connecté à mon compte mais Google me demande de me connecter à mon compte en boucle ..

pouvez-vous m’aider ?

merci d’avance .

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 21 août 2020 à 08h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2020 à 01h25

hello, sinon j'ai trouvé ça qui fait pas de mal

Réinitialiser Safari 11 - 12

Dans le menu Safari menu, choisissez la commande "Préférences...".

Cliquez sur l'onglet "Confidentialité" situé en haut de la fenêtre venant de s'ouvrir, puis cliquez sur le bouton "Gérer les données du site web…", au niveau de la zone "Cookies et données de sites web". Dans le panneau coulissant, cliquez sur le bouton "Tout supprimer" pour effacer la totalité des données de sites web conservées par Safari. Cliquez sur "Terminé" dans le dialogue de confirmation de la suppression et refermer le panneau. redémarrer le Mac

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 août 2020 à 01h25 en réponse à salvatore224

hello, sinon j'ai trouvé ça qui fait pas de mal

Réinitialiser Safari 11 - 12

Dans le menu Safari menu, choisissez la commande "Préférences...".

Cliquez sur l'onglet "Confidentialité" situé en haut de la fenêtre venant de s'ouvrir, puis cliquez sur le bouton "Gérer les données du site web…", au niveau de la zone "Cookies et données de sites web". Dans le panneau coulissant, cliquez sur le bouton "Tout supprimer" pour effacer la totalité des données de sites web conservées par Safari. Cliquez sur "Terminé" dans le dialogue de confirmation de la suppression et refermer le panneau. redémarrer le Mac

Le 22 août 2020 à 05h06 en réponse à salvatore224

Ah OK, comme vous ne l'aviez pas précisé, car votre demande est dans la rubrique OS, qui concerne les Mac.

peut etre aller voir dans les réglages de safari dans "réglages"

https://support.apple.com/fr-ca/HT203987

visiblement c'est récurent car j'ai trouvé ça sur un forum (non résolu)

Gauvain ***

22/01/2020

Oui effectivement c’est un bug qui date de plusieurs mois et signalé à de nombreuses reprises mais Google ne semble pas décidé à le résoudre. Les utilisateurs d’Iphone sont concernés. Connectés à leur compte Google, il leur est impossible de laisser le moindre avis. 

Invitez peut etre vos clients à évaluer votre point de vente sur une autre plateforme afin que leurs retours ne soient pas perdus ?

Cordialement,

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 21 août 2020 à 14h48 en réponse à salvatore224

Hello, bonjour bonjour

Rassure toi, c'est normal chez moi aussi depuis toujours j'ai jamais pu mettre un avis sur Google avec Safari.

Comme je me pose pas de question et que ça marche avec Google Chrome je continue comme ça. Et je peux pas t'en dire plus, appelle l'assistance Apple si tu veux être renseigné à ce sujet.

Ou alors vide les cache de ton navigateur Safari.

Pour vider les caches la manipulation est la suivante :

1 > tu clic sur "Safari" en haut a gauche de ton écran > et tu clic sur "préférences" , tu va a l'onglet "avancé" et tu coche "afficher le menu développement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à émettre un avis Google avec safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.