Bonjour j'ai effectué une restauration de mon iphone via iTunes mais il ne redémarre toujours pas

Bonjour j'ai effectué une restauration de mon iphone via iTunes mais il ne redémarre toujours pas j'ai juste la pomme qui apparait puis disparaît

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 21 août 2020 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2020 à 11h56

Bonjour yoann200, si la restauration de l'iPhone via iTunes s'est bien passé puis que l'iPhone affiche la pomme par intermittence c'est peut-être le signe d'une batterie défaillante. Un iPhone même branché sur le chargeur a besoin de sa batterie pour démarrer.

Si vous avez un Apple Store ou une boutique Apple Receler vous pouvez prendre rendez vous pour un changement de batterie (55 euros /en France). Ils feront une diagnostique de votre iPhone avant de remplacer la batterie, s'il le problème n'est pas la batterie vous ne payerez rien.

Pour bénéficier de la réparation votre iPhone doit être en bon état et ne pas avoir été réparé dans le passé en dehors d'un SAV Apple.

Remplacement d’une batterie d’iPhone – Assistance Apple officielle

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2020 à 11h56 en réponse à yoann200

Bonjour yoann200, si la restauration de l'iPhone via iTunes s'est bien passé puis que l'iPhone affiche la pomme par intermittence c'est peut-être le signe d'une batterie défaillante. Un iPhone même branché sur le chargeur a besoin de sa batterie pour démarrer.

Si vous avez un Apple Store ou une boutique Apple Receler vous pouvez prendre rendez vous pour un changement de batterie (55 euros /en France). Ils feront une diagnostique de votre iPhone avant de remplacer la batterie, s'il le problème n'est pas la batterie vous ne payerez rien.

Pour bénéficier de la réparation votre iPhone doit être en bon état et ne pas avoir été réparé dans le passé en dehors d'un SAV Apple.

Remplacement d’une batterie d’iPhone – Assistance Apple officielle

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour j'ai effectué une restauration de mon iphone via iTunes mais il ne redémarre toujours pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.