Pencil qui ne se recharge plus
Bien qu’il affiche 100% de charge lorsqu’il est branché il retombe à 3% dès que je débranche le chargeur
Est ce une panne ?
iPad Pro, iPadOS 13
Bien qu’il affiche 100% de charge lorsqu’il est branché il retombe à 3% dès que je débranche le chargeur
Est ce une panne ?
iPad Pro, iPadOS 13
Bonjour Dessault,
Effectivement il semble y avoir une anomalie sur votre Pencil. Je vous invite à vous rendre en Apple Store ou de prendre contact par téléphone avec l’assistance afin d’établir un diagnostique.
Cela peut aussi venir de l’iPad, avez-vous essayé de quand-même l’utiliser puis d’essayer et s’il ne marche plus ça vient du pencil mais sinon c’est l’iPad qui a un bug.
J’ai été confronté au même souci avec mon pencil. Commencer par débrancher votre pencil, ensuite vous allez dans réglages, Bluetooth, vous touchez le profil du pencil, vous choisissez oublier cet appareil et confirmez. Puis vous redémarrez votre iPad comme ceci:
puis rebrancher votre pencil sur votre iPad.
Pour mon pencil tout est rentrer dans l’ordre, si le problème devait persister, alors la batterie de votre pencil est sans doute bientôt morte et devra être échangée, voici le tarif Apple
Pencil 1 et 2 :
Remplacement de la batterie Sous garantie ou avec AppleCare+: 0€ (Vous coûte un cas Apple care+, à réfléchir )
remplacement batterie hors garantie : 29 €
Tous les prix indiqués sont en euros, T.V.A incluse. Nous ajouterons des frais d’expédition de 12 € si nous devons expédier votre pencil.
donc le Raporter et le retirer en shop vous permet d’économiser les frais de ports.
cordialement
Pencil qui ne se recharge plus