Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pencil ne charge pas

J’ai un Apple Pencil 2 qui est restè longtemps inutilisé et qui ne se charge pas, il reste sur 3% et est bien reconnu par mon iPad Pro mais c’est tout. Je ne peux pas l’utiliser. Si quelqu’un a une solution à me donner ou a déjà eu ce problème, merci d’avance pour votre aide.


Apple Pencil 2 qui ne se charge pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 oct. 2021 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2021 à 11h41

Bonjour Sergiou,


Essayez de déjumeler votre Pencil de votre iPad en allant dans dans Réglages > Bluetooth puis en cliquant sur le i entouré en face du nom de votre pencil. Dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur Oublier cet appareil.


Redémarrez votre iPad puis placer de nouveau votre Pencil sur la zone aimantée de l’iPad afin de les jumeler de nouveau.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2021 à 11h41 en réponse à Sergiou

Bonjour Sergiou,


Essayez de déjumeler votre Pencil de votre iPad en allant dans dans Réglages > Bluetooth puis en cliquant sur le i entouré en face du nom de votre pencil. Dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur Oublier cet appareil.


Redémarrez votre iPad puis placer de nouveau votre Pencil sur la zone aimantée de l’iPad afin de les jumeler de nouveau.

Apple Pencil ne charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.