Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Apple Pencil ne se recharge plus

Bonjour,


mon Apple Pencil ne se charge plus ou bien apparaît puis disparaît puis réapparaît sur mon IPad.

Je l’ai mis en charge sur l’IPad ou sur secteur.

J’ai essayer de redémarrer mon IPad, vérifier la MAJ, « oublier » puis re jumeler l’Apple Pencil mais rien a faire.


quelqu’un aurait une idée du problème ?


Charge Apple Pencil 1 génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Pencil (1e génération)

Publiée le 4 juil. 2023 à 15h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juil. 2023 à 16h48

Bonjour Terorra,


Le problème est certainement matériel, vous avez bien fait de faire ces opérations mais qui n'ont malheureusement pas résolu votre problème, je vous conseille donc d'aller dans un Apple Store ou dans un centre de réparation agrée Apple pour qu'ils puissent trouver la nature du problème.


Je vous souhaite une bonne journée :)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juil. 2023 à 16h48 en réponse à Terorra

Bonjour Terorra,


Le problème est certainement matériel, vous avez bien fait de faire ces opérations mais qui n'ont malheureusement pas résolu votre problème, je vous conseille donc d'aller dans un Apple Store ou dans un centre de réparation agrée Apple pour qu'ils puissent trouver la nature du problème.


Je vous souhaite une bonne journée :)


Apple Pencil ne se recharge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.