Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les appels sont automatiquement sur haut-parleur sur iPhone 8

Bonjour,

tous mes appels sont automatiquement sur haut parleur et impossible de régler cela la version logiciel est 13.6.1 et c'est un iphone 8 ayant suivi des tuto sur internet qui mentionne d'aller dans réglage ensuite général ensuite accesibilité mais il n'y a pas accessibilité et impossible de mettre sur automatique que faire

d'avance merci pour vos solutions

sur iphone 8 impossible de supprimer dès que j'ai un appel il est sur haut parleur et ayant suivi sur internet il faut aller sur reglage et général ensuite accessibilité mais il n'y a pas accessibilité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 août 2020 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2020 à 09h27

Salut albert181,

Je ne sais pas quel est le tuto que tu as suivi, mais il y a une erreur d'emplacement dans ce qui est dit.

C'était peut-être valable pour une ancienne version de système.

Sur iOS 13.6.1, le menu Accessibilité ne se trouve pas dans Général, mais directement dans Réglages 😉.

Est-ce que tu as pu remettre correctement tes appels du coup ?

De mon côté, j'ai vérifié et l'option se trouve donc dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Sortie des appels.

Tiens-nous au courant !

Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2020 à 09h27 en réponse à albert181

Salut albert181,

Je ne sais pas quel est le tuto que tu as suivi, mais il y a une erreur d'emplacement dans ce qui est dit.

C'était peut-être valable pour une ancienne version de système.

Sur iOS 13.6.1, le menu Accessibilité ne se trouve pas dans Général, mais directement dans Réglages 😉.

Est-ce que tu as pu remettre correctement tes appels du coup ?

De mon côté, j'ai vérifié et l'option se trouve donc dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Sortie des appels.

Tiens-nous au courant !

Passe une bonne journée !

Le 26 août 2020 à 09h42 en réponse à albert181

Salut albert181,

Tu me vois ravie d'avoir pu t'aider avec ce petit souci d'appels !

Merci d'avoir pris le temps de nous dire que c'était résolu et de l'avoir marqué, cela pourra être utile pour nos autres utilisateurs ayant le même problème.

N'hésite pas à nous rendre visite sur le site des Communautés, pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt 😃!

Les appels sont automatiquement sur haut-parleur sur iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.