Les appels sont automatiquement sur haut-parleur sur iPhone 8

Bonjour,

tous mes appels sont automatiquement sur haut parleur et impossible de régler cela la version logiciel est 13.6.1 et c'est un iphone 8 ayant suivi des tuto sur internet qui mentionne d'aller dans réglage ensuite général ensuite accesibilité mais il n'y a pas accessibilité et impossible de mettre sur automatique que faire

d'avance merci pour vos solutions

sur iphone 8 impossible de supprimer dès que j'ai un appel il est sur haut parleur et ayant suivi sur internet il faut aller sur reglage et général ensuite accessibilité mais il n'y a pas accessibilité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 août 2020 à 04h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2020 à 00h27

Salut albert181,

Je ne sais pas quel est le tuto que tu as suivi, mais il y a une erreur d'emplacement dans ce qui est dit.

C'était peut-être valable pour une ancienne version de système.

Sur iOS 13.6.1, le menu Accessibilité ne se trouve pas dans Général, mais directement dans Réglages 😉.

Est-ce que tu as pu remettre correctement tes appels du coup ?

De mon côté, j'ai vérifié et l'option se trouve donc dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Sortie des appels.

Tiens-nous au courant !

Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2020 à 00h27 en réponse à albert181

Salut albert181,

Je ne sais pas quel est le tuto que tu as suivi, mais il y a une erreur d'emplacement dans ce qui est dit.

C'était peut-être valable pour une ancienne version de système.

Sur iOS 13.6.1, le menu Accessibilité ne se trouve pas dans Général, mais directement dans Réglages 😉.

Est-ce que tu as pu remettre correctement tes appels du coup ?

De mon côté, j'ai vérifié et l'option se trouve donc dans Réglages > Accessibilité > Toucher > Sortie des appels.

Tiens-nous au courant !

Passe une bonne journée !

Le 26 août 2020 à 00h42 en réponse à albert181

Salut albert181,

Tu me vois ravie d'avoir pu t'aider avec ce petit souci d'appels !

Merci d'avoir pris le temps de nous dire que c'était résolu et de l'avoir marqué, cela pourra être utile pour nos autres utilisateurs ayant le même problème.

N'hésite pas à nous rendre visite sur le site des Communautés, pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt 😃!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les appels sont automatiquement sur haut-parleur sur iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.