Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passage en mode haut parleur lors d'appel via l'iPhone

Bonjour,

Quand je passe un appel et que j'appuie sur le signe du haut-parleur, ça ne passe plus automatiquement en haut-parleur, il faut que je "touche" une 2nde fois et que je choisisse le haut-parleur.

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Ou sinon, comment ça se fait ? C'est vraiment pénible.

Merci.

Haut Parleur iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 3 janv. 2020 à 16h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2020 à 22h09

Désolée, mais depuis le temps que j'utilise des iphones, il s'agissait bel et bien d'un problème. Quand j'appuie sur haut-parleur, c'est pour utiliser le haut parleur, et qu'aucune autre sortie audio n'est disponible (écouteurs, bluetooth voiture, etc).

Il n'y avait donc rien à proposer. La fonction haut-parleur ne fonctionnait plus de manière automatique, ce qui n'était pas normal. Maintenant, elle refonctionne.

Bonne soirée

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2020 à 22h09 en réponse à nicodak

Désolée, mais depuis le temps que j'utilise des iphones, il s'agissait bel et bien d'un problème. Quand j'appuie sur haut-parleur, c'est pour utiliser le haut parleur, et qu'aucune autre sortie audio n'est disponible (écouteurs, bluetooth voiture, etc).

Il n'y avait donc rien à proposer. La fonction haut-parleur ne fonctionnait plus de manière automatique, ce qui n'était pas normal. Maintenant, elle refonctionne.

Bonne soirée

Le 6 janv. 2020 à 16h58 en réponse à Redchery

Bonjour Redchery,

Quand tu touches le symbole du haut-parleur, est-ce que tu as plusieurs options qui s'affichent ?

Je me dis que tu as peut-être des appareils Bluetooth connectés, ça me fait la même chose quand je suis dans ma voiture.

Tu peux vérifier cela dans Réglages > Bluetooth.

N'hésite pas à le désactiver complètement pour voir ce que ça donne.

Tiens-moi au courant 🙂

À bientôt !

Le 12 janv. 2020 à 19h41 en réponse à Redchery

Bonjour,

Si il y a plusieurs sorties « audio » (Haut-parleur iPhone, enceintes Bluetooth, système audio embarqués en voiture, etc...) disponibles alors c’est normal que l’iPhone vous les propose. Le contraire serait plus gênant encore.

N’y a t’il pas dans vos appareils Bluetooth connectés à votre iPhone certains qui pourraient être considérés comme sortie audio ?

Passage en mode haut parleur lors d'appel via l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.