Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son en appel passe sur haut-parleur sur l'iPhone

Téléphoner avec iPhone 7+ IOS 14.2

Quand je veux téléphoner, le son ne va pas vers les écouteurs mais va systématiquement vers le haut parleur

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 2 déc. 2020 à 15h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2020 à 12h17

Bonjour jean-louis87,

C'est effectivement anormal comme situation.

Quelle est la marque et le modèle de ces écouteurs ? Est-ce qu'ils sont connectés via Bluetooth ou par un câble ?

Est-ce que tu as uniquement le problème pour les appels ou aussi pour d'autres utilisations (écoute de musique, visionnage d'une vidéo, son d'une application, etc) ?

Ces informations nous permettront de voir quels tests effectuer pour essayer de trouver une solution.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 déc. 2020 à 12h17 en réponse à jean-louis87

Bonjour jean-louis87,

C'est effectivement anormal comme situation.

Quelle est la marque et le modèle de ces écouteurs ? Est-ce qu'ils sont connectés via Bluetooth ou par un câble ?

Est-ce que tu as uniquement le problème pour les appels ou aussi pour d'autres utilisations (écoute de musique, visionnage d'une vidéo, son d'une application, etc) ?

Ces informations nous permettront de voir quels tests effectuer pour essayer de trouver une solution.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée !

Son en appel passe sur haut-parleur sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.