Son en appel passe sur haut-parleur sur l'iPhone
Téléphoner avec iPhone 7+ IOS 14.2
Quand je veux téléphoner, le son ne va pas vers les écouteurs mais va systématiquement vers le haut parleur
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone 7 Plus
Téléphoner avec iPhone 7+ IOS 14.2
Quand je veux téléphoner, le son ne va pas vers les écouteurs mais va systématiquement vers le haut parleur
[Titre modifié par l’hôte]
iPhone 7 Plus
Bonjour jean-louis87,
C'est effectivement anormal comme situation.
Quelle est la marque et le modèle de ces écouteurs ? Est-ce qu'ils sont connectés via Bluetooth ou par un câble ?
Est-ce que tu as uniquement le problème pour les appels ou aussi pour d'autres utilisations (écoute de musique, visionnage d'une vidéo, son d'une application, etc) ?
Ces informations nous permettront de voir quels tests effectuer pour essayer de trouver une solution.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée !
Bonjour jean-louis87,
C'est effectivement anormal comme situation.
Quelle est la marque et le modèle de ces écouteurs ? Est-ce qu'ils sont connectés via Bluetooth ou par un câble ?
Est-ce que tu as uniquement le problème pour les appels ou aussi pour d'autres utilisations (écoute de musique, visionnage d'une vidéo, son d'une application, etc) ?
Ces informations nous permettront de voir quels tests effectuer pour essayer de trouver une solution.
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée !
C’est un problème de paramètres
réglages,
accessibilité,
Toucher,
Sortie des appels à mettre en automatique
Je l’ai trouvé seul, le support Apple m’a seulement dit d’apporter l’iPhone en boutique !!!
Son en appel passe sur haut-parleur sur l'iPhone