Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de son en appel et avec les haut-parleurs de l'iPhone

je n'ai plus de son pour mes appels entrants et sortants , et le haut parleur ne fontionne plus sur iphone 7

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 juil. 2021 à 10h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2021 à 11h33

Bonjour bm2005

Ce n'est pas dit que votre problème vient de là, mais un point à contrôler car ça m'arrive souvent lorsque mon iPhone reste connecté à la sortie audio dans la voiture alors que je suis dehors.

Vérifier dans le Centre de contrôle > sortie audio que votre iPhone est bien coché et non pas un autre appareil (écouteurs, Bluetooth voiture, enceinte etc...)

Partage audio avec des AirPods, un casque ou des écouteurs Beats - Assistance Apple

Sinon je vous conseille de contacter l'assistance Apple

Bonne journée☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2021 à 11h33 en réponse à bm2005

Bonjour bm2005

Ce n'est pas dit que votre problème vient de là, mais un point à contrôler car ça m'arrive souvent lorsque mon iPhone reste connecté à la sortie audio dans la voiture alors que je suis dehors.

Vérifier dans le Centre de contrôle > sortie audio que votre iPhone est bien coché et non pas un autre appareil (écouteurs, Bluetooth voiture, enceinte etc...)

Partage audio avec des AirPods, un casque ou des écouteurs Beats - Assistance Apple

Sinon je vous conseille de contacter l'assistance Apple

Bonne journée☀️

Plus de son en appel et avec les haut-parleurs de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.