Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garantie iPhone après changement écran en boutique non agréée Apple

Bonjour, j'aimerais savoir : voilà j'ai un défaut sur mon appareil photo arrière sur mon iphone xr, mon téléphone est tjrs sous garantie, sachant que jai changé mon écran dans un boutique non agréé Apple, ma question est mon portable est il sous garantie ? PS tache noir sur objectif arrière de mon appareil photo, aucun problème niveau lcd, le lcd a étai changé bien avant se problème, merci


Garantie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 août 2020 à 14h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 août 2020 à 14h58

Bonjour,


Si votre appareil a été ouvert pas un réparateur non agréé par Apple, c'est un risque de non application de la garantie.

1 réponse

Garantie iPhone après changement écran en boutique non agréée Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.