Son très faible en communication téléphonique
Mon son en communication téléphonique sur iPhone 8 est très faible malgré mis à fond
iPhone 8
Mon son en communication téléphonique sur iPhone 8 est très faible malgré mis à fond
iPhone 8
Bonjour 14MOMO170,
Pour isoler un peu mieux ton souci il y a plusieurs tests que tu peux effectuer.
Est-ce que ce souci se présente sur toutes les sorties audio de ton iPhone ?
As-tu ce souci lorsque tu passes un appel via Wi-Fi comme un appel FaceTime, Messenger, WhatsApp, etc… ?
Tu peux aussi tester une autre carte SIM dans ton téléphone pour voir si le souci persiste.
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
Bonne journée.
Bonjour 14MOMO170,
Pour isoler un peu mieux ton souci il y a plusieurs tests que tu peux effectuer.
Est-ce que ce souci se présente sur toutes les sorties audio de ton iPhone ?
As-tu ce souci lorsque tu passes un appel via Wi-Fi comme un appel FaceTime, Messenger, WhatsApp, etc… ?
Tu peux aussi tester une autre carte SIM dans ton téléphone pour voir si le souci persiste.
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
Bonne journée.
Alors au vu de différents intervenants j'ai procéder au nettoyage de la grille de la sortie HP pour l'oreille en collant un morceau de ruban adhésif et avec une petit brosse douce - Le problème à été résolu comme ça - C'était la sortie qui était encrassée - Je remercie l'ensemble de l'assistance APPLE et les membres du forum - Signé 14MOMO170
Son très faible en communication téléphonique