Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mémoire saturée à cause de “AUTRE “

Bonjour,


J’ai systématiquement mon stockage saturé sur mon IPAD 32 Go.

J’ai beau supprimer des vidéos ou applis ou autres petits fichiers médias, rien ne change.

En effet, ce qui occupe le plus c est le AUTRE, soit 12,7 Go. Soit quasi la moitié des 32!! Et je n ai aucun pouvoir de suppression sur le autre !

Du coup, je ne peux faire plus aucune mise à jour, et je n arrive même plus à utiliser certaine appli !

Quelqu un à une solution pour modifier la taille du AUTRE ??

(il est écrit Autres données du sytème 12,7 et système 5, donc rien que pour le système j utilise déjà 18 Go /32 !! Aberrant !!) Merci,de votre aide !

iPad Air 2, iPadOS 13

Publiée le 23 août 2020 à 00h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 août 2020 à 00h09

Bonsoir spat, bienvenue sur la communauté,


Voici la solution 👈


cordialement

1 réponse

Mémoire saturée à cause de “AUTRE “

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.