Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’ai un iPad de 256 Go saturé en permanence


J’ai un iPad de 256 Go au total,mes photos occupe 20Go,les applis occupent une dizaines de Go,le système occupe: 5,6Go.

Et Dans « autre »:j’ai 215 Go !! J’aurais voulu supprimer ce 215 Go et savoir où ce qui s’y trouvent, qu’est-ce qui occupe autant d’espace?

1 amie me dit qu « Autres ce sont des informations stockées soit en mail ou autres applications » or les dans Paramètres puis Stockage: les applications sont classées en fonction de leurs taux d’occupations et cette théorie ne tient pas la route. Et malgré mes différents purges: mon iPad reste saturé.

Conséquence: je ne peux même pas faire les MAJ ni profiter de mon iPad,

quelqu’un à déjà eu ce problème? Et surtout pouvez-vous m’aider ?

Publiée le 4 août 2020 à 13h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2020 à 21h02

Bonsoir,


Clique ici pour accéder à la page de support qui explique ce stockage Autres :


À propos des fichiers mis en cache dans la catégorie « Autre »
Le Finder et iTunes incluent les morceaux de musique, les vidéos et les photos mis en cache dans la catégorie Autre, et non dans les catégories Audio, Vidéo et Photos. Les fichiers mis en cache sont créés lors de la diffusion ou de la lecture de contenu comme de la musique, des vidéos et des photos. Lorsque vous diffusez un contenu audio ou vidéo, celui-ci est stocké sous la forme d’un fichier dans la mémoire cache de votre appareil afin de pouvoir y accéder à nouveau plus rapidement.
Si votre appareil a besoin d’espace supplémentaire, il supprime automatiquement les fichiers mis en cache et temporaires.



Bonne soirée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2020 à 21h02 en réponse à QK

Bonsoir,


Clique ici pour accéder à la page de support qui explique ce stockage Autres :


À propos des fichiers mis en cache dans la catégorie « Autre »
Le Finder et iTunes incluent les morceaux de musique, les vidéos et les photos mis en cache dans la catégorie Autre, et non dans les catégories Audio, Vidéo et Photos. Les fichiers mis en cache sont créés lors de la diffusion ou de la lecture de contenu comme de la musique, des vidéos et des photos. Lorsque vous diffusez un contenu audio ou vidéo, celui-ci est stocké sous la forme d’un fichier dans la mémoire cache de votre appareil afin de pouvoir y accéder à nouveau plus rapidement.
Si votre appareil a besoin d’espace supplémentaire, il supprime automatiquement les fichiers mis en cache et temporaires.



Bonne soirée.

Le 5 août 2020 à 23h30 en réponse à QK

La seule manière de supprimer les caches des apps, c’est en les dés installant puis les réinstallant.


les caches les plus gourmands sont les caches images/vidéos/films et ceux de vos apps de création de documents (office, dessin, ...), puis ceux des mails et messageries instantanées. Veillez à sauver les contenus qui vous sont indispensables , avant de desinstaller puis réinstaller vos apps


cordialement



J’ai un iPad de 256 Go saturé en permanence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.