Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon stockage saturée à cause de la section « autre »

Bonjour,


J’ai eu un IPad de 7e génération pour la rentrée scolaire 2020-2021. Le stockage de cette appareil est saturée. Regarder bien les données utilisé par la section « autre » des photos jointes. (Les 2 photos sont à la fin du message)


De plus, je n’avais pas assez d’espace dans mon iPad pour prendre des captures d’écrans, donc j’ai dû utiliser mon iPhone pour prendre les photos et pour vous écrire.


Aussi, je me demandais pourquoi est-ce que cette section prend autant de place dans mon appareil. De plus, me me demandais ce qu’il faut faire pour que cette section prenne moins de place dans mon appareil. Et si il faut que je réinitialise mon IPad ou quelque chose de semblable, je me demandais si vous pourriez me dire les étapes du processus pour ne pas faire d’erreurs.


Merci beaucoup

iPad, iPadOS 13

Publiée le 1 janv. 2021 à 03h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 janv. 2021 à 07h33

Bonjour noémy13,


Je vous invite à consulter cette page Effacer le stockage « Autre » sur votre iPhone ou iPad – Assistance Apple


Je pense qu'il faudrait le réinitialiser, pour cela je vous invite à bien suivre les étapes sur cette page Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Bonne année 2021 à vous 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 janv. 2021 à 07h33 en réponse à noémy13

Bonjour noémy13,


Je vous invite à consulter cette page Effacer le stockage « Autre » sur votre iPhone ou iPad – Assistance Apple


Je pense qu'il faudrait le réinitialiser, pour cela je vous invite à bien suivre les étapes sur cette page Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Bonne année 2021 à vous 😉

Mon stockage saturée à cause de la section « autre »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.