IOS 13.6.1 plus de réseau free.

Bonjour, depuis la mise à jour de IOS 13.6.1 sur mon iphone SE (1st generation), je n'ai plus de réseau mobile free (Aucun service). Même après un démarrage, le problème reste. Pourtant quand je met la carte sim dans un autre téléphone cela fonctionne bien.

Y a-t-il un réglage à faire ? D'autres personnes sont-elles dans mon cas et comment elles ont résolu le problème ?

Cordialement,

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 23 août 2020 à 09h09

Répondre
3 réponses

Le 25 août 2020 à 06h53 en réponse à titidesbois

Salut titidesbois,

As-tu trouvé une solution depuis ton message ?

Dans ton cas, je commencerais par faire une mise à jour des réglages opérateur en suivant les indications de cet article, ça peut régler ton souci.

Je t'invite également à consulter Free directement, ils auront peut-être eu vent de ce genre de souci.

Tu peux également essayer de faire une réinitialisation des réglages réseaux, ça va te supprimer tous les réglages liés aux réseaux, mais ça peut être utile.

Tu vas avoir la totalité des manips sur cette page.

Je te souhaite une bonne journée.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IOS 13.6.1 plus de réseau free.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.